Monday, April 22, 2024
HomeBusinessJeux de société utilisant des animaux en peluche

Jeux de société utilisant des animaux en peluche

Chasse au trésor en peluche

C’est un jeu amusant et simple auquel tous les âges peuvent jouer. Cela nécessite une certaine préparation à l’avance et vous devrez peut-être aider les jeunes enfants à lire certains des indices. J’ai commencé par cacher un ours en peluche dans la maison. J’ai choisi le placard à balais car il était sûr et n’impliquait aucune escalade ni aucune autre activité dangereuse. Ensuite, j’ai fait des indices à l’aide de post-it et j’ai attaché le premier au caniche en peluche de ma petite fille. Le premier indice mène au suivant et ainsi de suite jusqu’à ce que l’ours en peluche soit trouvé. Pour finir, j’ai ajouté un indice post-it à l’ours en peluche lui-même, ce qui a conduit à des biscuits au sucre en forme d’ours en peluche que j’ai achetés à la boulangerie locale. Toutes les filles ont apprécié à la fois le jeu et les cookies !

Heure du conte des animaux en peluche

Vers la fin de la fête, après que Petite Peluche des rafraîchissements eurent été servis, il y eut un dernier match. Toutes les filles et leurs peluches sont devenues les personnages d’un conte de fées. Il y avait beaucoup de peluches différentes , y compris des chiens et des chats en peluche, des ours en peluche et même une mouffette en peluche. Sachant que chacune des filles voudrait le rôle de la princesse, je les ai toutes laissées être une princesse et leur ai dit d’imaginer traverser une vieille forêt pour se rendre au château à temps pour une grande fête. J’ai inventé des obstacles fictifs et les ai laissés dire au groupe comment ils surmonteraient le problème, avec l’aide de leur partenaire en peluche. Certains bons obstacles pourraient inclure une rivière, un arbre effrayant ou toute autre chose que vous pouvez inventer. Cela peut fournir un jeu final relaxant et discret pour la fête et laisser les enfants utiliser leur imagination.

Décoration d’Halloween – Comment décorer votre maison avec des animaux en peluche

Avez-vous déjà souhaité pouvoir rendre vos décorations d’Halloween plus distinctives ? Si c’est le cas, vous devriez suivre les instructions de mon neveu, qui nous a récemment complètement impressionnés par sa créativité. Chaque année, ma sœur et mon voisin ont une compétition de bonne humeur pour savoir qui crée la meilleure maison hantée dans leur propre maison. Mais cette année, mon neveu les a surpassés tous les deux avec ses décorations d’Halloween distinctives et uniques.

Avec ses décorations, mon neveu aurait fait Petite Peluche la fierté de la famille Adams. Il a placé de fausses toiles d’araignées dans toute la maison, les escaliers étant les plus beaux. Puis il a utilisé plusieurs chauves-souris en plastique, les plaçant artistiquement dans différents coins des pièces de leur maison. Il les a même suspendus au lustre de la salle familiale. Ensuite, il a utilisé des squelettes en papier pour ajouter une touche supplémentaire. Il les a collés aux murs d’une manière très créative. Par exemple, l’un semblait entrer dans la chambre de ma sœur, et un autre semblait sortir par la porte du sous-sol. Il y en avait même un qui vous souhaitait la bienvenue lorsque vous franchissiez la porte d’entrée, vous saluant derrière le canapé avec un sourire osseux.

Il a également aménagé la cuisine. Il a placé des Jack O’Lanterns astucieusement sculptés avec des bougies chauffe-plat pour donner à la pièce une lueur effrayante. Puis, avec des touches astucieuses, il a fait de la cuisine un sanctuaire de sorcières. Une sorcière en papier décorée a été accrochée là où la vadrouille est habituellement conservée, et la vadrouille elle-même a été décorée pour ressembler à un balai de sorcière. Ensuite, il a placé un pot de potion sur la cuisinière pour vraiment donner l’impression que quelque chose d’effrayant cuisinait dans la cuisine ! Vous saviez que cette sorcière préparait un mauvais coup !

Cependant, le thème que j’aimais le plus était celui qu’il avait mis en place dans la chambre de ma nièce. C’est une collectionneuse passionnée d’animaux en peluche, avec des jouets en peluche partout. Il y avait des singes en peluche, des chats, des lapins, des ours en peluche et à peu près tout ce à quoi vous pouviez penser. Plutôt que de se débarrasser de tous les mignons, mon neveu a décidé de les utiliser comme accessoires. Il a transformé certains des jouets en peluche en fantômes et en fantômes, avec des mouchoirs blancs utilisés pour chacun et un trou pour les yeux. Il a enroulé une sangle autour de leur taille et les a suspendus au plafond pour qu’ils “flottent”. Pour son raton laveur en peluche, parce qu’il avait déjà un air méchant avec son masque naturel, il a ajouté une chaîne et un couteau en plastique. Il a transformé plusieurs des animaux en vampires, dont le meilleur était l’un de ses ours en peluche. Il lui a donné une cape noire et a fait des dents blanches pointues à partir de papier pour achever sa transformation en suceur de sang.

Mon neveu a prouvé qu’avec un peu de créativité, on peut vraiment créer un effrayant repaire d’Halloween. Et bien sûr, sans surprise, il a remporté le concours ! Nous attendons maintenant tous avec impatience de voir ce qu’il va nous proposer l’année prochaine, et qui sait ce que deviendront les ours en peluche de ma nièce ! Donc, comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons d’être créatif et de travailler avec ce que vous avez déjà pour créer le parfait sanctuaire d’Halloween. Amusez-vous, et la créativité suivra sûrement!

RELATED ARTICLES

Most Popular